Culte régional Elan de la Réforme

Vous êtes invités au culte régional qui célèbrera « l’élan de la Réforme » le 2 juillet au Centre Huit, 8 rue de la Porte de Buc, 78 000 Versailles

Comme précédemment annoncé, à l’initiative du Consistoire Sud et grâce à l’accueil de la paroisse de Versailles, le Conseil régional est heureux de vous inviter

Au culte régional qui célèbrera « l’élan de la Réforme »
Le 2 juillet au Centre Huit, 8 rue de la Porte de Buc, 78 000 Versailles
Liturgie conduite par les sœurs Diaconesses Prédication du Pasteur François Clavairoly, président de la FPF

MODALITES PRATIQUES:

• Accueil dès 10H00 : il est vivement conseillé d’éviter la voiture et de venir en transports en commun : train SNCF ou RER C : gare Versailles Chantiers (accès piétons au Centre 8 par la nouvelle passerelle en 4min, plan ci-dessous) Attention, le parking au centre 8 ne sera possible que dans la limite des places disponibles ! Parking aléatoire dans les rues adjacentesou à la gare.
  • Culte à 11h00 (merci aux pasteurs d’apporter leurs robes)
  • 13h00 : repas tiré des sacs sur la pelouse des Diaconesses (en espérant le beau temps et sinon dans les salles) chacun apporte son pique-nique et pour ceux qui le peuvent une nappe
  • 14h30 : ateliers pour grands et petits : il y en aura pour tous les goûts et tous les âges !
  • 16h00 : chant et prière finale, photo !

INSCRIPTIONS :Chacun s’inscrit auprès de sa paroisse pour le 5 juin. Chaque paroisse communique pour le 8 juin au secrétariat régional le nombre de participants.Dans la joie de ce rassemblement à venir, nous vous souhaitons une très belle fin d’année paroissiale !