Boutique
Validation de la commande
Trouver une paroisse
CAR aimant Kiff
L'EJR-CAR (équipe jeunesse régionale - Centre-Alpes-Rhône) organise son nouveau rassemblement pour les 15-20 ans.
Taizé : Un double anniversaire fêté à Lyon
La communauté œcuménique de Taizé en Bourgogne fête cet année un double anniversaire :- celui des 100 ans de la naissance de son fondateur, frère Roger Schutz,- celui des 75 ans de la fondation de la communauté sur les douces collines bourguignones.
600 éclaireurs au Chambon sur Lignon
La région Rhône-Alpes Auvergne des Éclaireuses et Éclaireurs Unionistes de France organise le rassemblement de tous ses groupes locaux du 8 au 10 mai 2015 au Chambon-sur-Lignon.
Un camp pour les enfants à la Toussaint
La commission catéchèse de l’EPUdF en Centre-Alpes-Rhône et Jeunesse pour Christ organisent pour la première fois un séjour pour les enfants pendant les vacances d’automne.
Journée biblique : Jésus médecin
Une formation biblique organisée par l'équipe biblique régionale.
Week-end Bible et famille régional
Du 28 au 30 avril à Gagnières (30) pour les familles qui souhaitent se retrouver pour un temps de respiration autour de la Bible. Le thème cette année est "Libérés Délivrés".
Rencontre régionale avec les frères de Taizé
Samedi 13 mai, les frères de Taizé proposent un temps de rencontre et d’échange avec les amis protestants de la grande région autour de Taizé, particulièrement ceux de l’Église protestante unie. Cette journée est préparée en lien avec le conseil régional Centre Alpes Rhône de l’EPUdF.
Les camps Baladins 2020
Les Baladins organisent, cet été, trois séjours pour des enfants et des jeunes autour d'un spectacle mettant en scène le théâtre, la musique, la danse, la confection de décors, pour transmettre dans la joie le message de l'évangile.
Festival de Conte biblique au Puy-en-Velay
Le samedi 16 mai, à l'occasion des 10 ans du groupe Chacune·chacun raconte du Puy-en-Velay, 50 conteurs se relaieront tout l'après-midi en 10 lieux de la ville pour partager des histoires bibliques.
Découvrir la prière par téléphone
Au Chambon-sur-Lignon, c'est par téléphone que le lien s'est maintenu au sein de la communauté. Une chaîne téléphonique pour prendre de nouvelles et prier.
Cultes en juillet – au Grand Temple
Nous reprenons nos habitudes estivales à partir du 4 juillet. Cultes communs sur Lyon centre, à 10h30 au Grand Temple.